2.03.2009

Appat


coucou,

enfin une up de dessin plaisir^^, j'avais eu un peu de mal après les fêtes et la famille à faire du dessin juste pour les yeux. En plus celui là trainé depuis un moment.

Faut dire que je devais faire un choix entre le dessin animé et la bd au moins pendant la conception de l'album d'Ema et que la réflexion sur ces choix m'a pris un peu de temps. Donc pendant les mois à venir, full Bd et illus pour l'album et j'arrête le story-board pour quelque temps, je commençais à devenir dingue à faire les deux. heureusement ma chérie est là pour me soutenir et m'aider. les copaings aussi, mais ils sont pas tjr à côté^^

bref grosse motivation!!

et comme dirais Mysday, mojooooo copaing


Une pitite up de Mogu sur son shop, des écharpes plus "homme"^^, toujours içi

8 commentaires:

grelin nara a dit…

Sage décision et pure illu !

Je serais s tu as besoin de quoi que ce soit, tu le sais !

msz mon coupin !



_

neindertal a dit…

go go go 'jet!! j'serais avec les ballons pas loin courage !!

une chose à la fois!!
sa va le faire grave!!

Ludovic Danjou a dit…

que dire mec...


tu es là et tu es jet power manga man qui éclate la rétine de millier de gens...


toujours à tes côtés copaing...

Anonyme a dit…

YouY!
C'est classe ça didon'
Keep up the good work dude!

Courage pour tes pages, ça va défoncer è_é
gogogo!

maëlle c. a dit…

aaah j adore n3n!!
elle est extra <3

smuuk!


_

Bryst a dit…

très chouette! tu m'étonnes jpense que jserais incapable de faire les deux XDD

Anonyme a dit…

Héhéh enfin une vrai up

enfin maintenant je peux le dire ^^


bisous


++

Carole Maurel a dit…

ouip pas évident de gérer à la fois les prods et projets d'à coté..j'ai un peu quitter la mienne pour ça aussi...manque de temps et plus possible de bosser les soirs et weekends...
Donc voilà meme si ça fait peur au tout début de se retrouver sans la feuille de salaire qui tombe tous les mois, c'est que du bon pour la suite je pense ;)
bon courage à toi,...vais aller zieuter le blog d'ema tiens