4.28.2009

banane et cocotier











hop de retour de vacances dans mon ile natale, la Réunion. 10 jours bien speed à voir la famille, aller à un mariage bien sympathique, promenade dans les cirques et dormir dans un gite, et un peu de plage tout de même...

retour sur la terre "Paris" un peu difficile...enfin nous revoilà avec quelques dessins d'après vacances. histoire d'atterrir doucement.

Bon sinon, Le projet Ema est en gros stand by auprès de soleil. On sais pas si il verra le jour. Mais c'est pas grave, on enchaine déjà avec un autre projet après discussion avec l'editeur qui ne nous lache pas, c'est déjà çà on va dire.

Quelques images du nouveau projet dans le prochain post, sinon chez doll quelques cases déjà disponible.

8 commentaires:

ludo a dit…

roooooooooo c'est encore plus beau en noir et blanc je trouve


superbe

grelin nara a dit…

ca le fait !




_

Loucerise a dit…

pas maaaaaal :p j'aime beaucoup aussi l'effet noir et blanc =)

neindertal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
neindertal a dit…

Bouya que sa claque!! je kiff tout plein

mouarf dommage pour Ema mais go go go fonce sur d'autre projet mojo boy!!


le mojoooooo!!

mylydy a dit…

vraiment très treès classe ces decors! j'ai mal aux fesses! ^^

Tibo3D a dit…

Sublime!!
rien d'autre a dire

FK a dit…

bha que dire qui n'a pas été dit avant...

à si !

WOUAAAW