6.11.2009

encore une...




une année de plus, joyeux annif Gre.
Un petit cadeau pour toi..une nana, on raffole toujours autant^^

6 commentaires:

maïa a dit…

ouaiiiiis vve les nanas! Moi aussi lui en ai fait une^^ mais sans colo =) vas falloir que j'm'y mette d'ailleurs!

tchouxx!

Revilo a dit…

héhé sympatoche le style ça change un peu.
Et c'est comme ça que tu fini ton board XD

Ibealia a dit…

Il va tellement avoir de nana en cadeau qu'il va pouvoir créer un collectif "les filles de Grelin" lol!

Sympathique ta nana mossio' ^^

Anonyme a dit…

En culotte en plus!
c'est toujours mieux hein? ^^
elle est super chouette en tous les cas mon coeur
^3^

grelin nara a dit…

non mais non là...
Oscour...
Tuerie...

Un énorme merci mon adorable copain n3n !

Elle est juste sublime !!!


_

Djet a dit…

maïa>> mici, ué une nana coloré çà pète toujours^^

revilo>> bha comme d'hab^^

Ibealia>> se serai une bonne idée çà tient^^

Mogu>> je suis incorrigible^^>3<

grelin >> mrou