10.14.2008

CUTOFF_EMA



A y est!!

le découpage de EMA service est enfin fini^^(enfin presque quelques corrections à faire après relecture avec Ludo)


bref, super content...et du taf en quantité qui tombe à côté en plus. Tendu du slip.

enfin voilà...petit cadeau pour relancer tout çà^^

bisous

8 commentaires:

grelin nara a dit…

Congratz Dude !!

C'est maintenant que tout commence... courage !


_

Bryst a dit…

yeah! courage \o\

Ludovic Danjou a dit…

que dire d'autre...

suis super fier....de toi

Anonyme a dit…

muuh elle a la classe dit donc!

Courage courage!! ^3^

Anonyme a dit…

ptain ça bugue !
bon je réitere...
je suis très émue que ça prenne forme.
mais dépêche toi de la finir qu'on puisse fêter ça tout les 2 avec une vraie bouteille cette fois.
tu peux la finir bien plus vite que tu crois.
courage!

Djet a dit…

grelin >>mici, ué on va rentré dans la période sous marinnnn!!

bryst>>thx^^toi aussi courage pour ton film

doll>> on la finir cette bd


slipy>> la classe attitude, une nana quoi, mici.

mogu>> vui je me depêche, je me depêche...merci de ton soutiens, bisou. On fêtera çà comme il faut^^

Anonyme a dit…

Ouai ya plus qu'à allé courage ^3^

Anonyme a dit…

Tssss... ces jeunz qui veulent faire d'la bédé plutôt que de bosser sur des projets TROP MOOOORTELZ de jeux videos ....

enfin, bon ...
ca a l'air bien quand même ^_^ Bonne continuation !
(j'ai toujours ton bouquin sur les zanimaux dans mon bureau ^^)