10.24.2008

crado up


coucou, une note du matin pour changer^^, une impression pendant le café matinal, celle d'un corbeau qui est passé devant l'appart. Il a poussé un cri énorme que j'aurai cru voir son cri s'écrire dans le ciel, comme dans un bon manga de Dr Slump. Du coup j'ai voulu le retranscrire rapidement avant de le perdre, mais le resultat est assez...moche^^mais je me suis bien amusé, c'est l'essentiel. J'essayerai dans faire d'autre sur des impression comme çà. Histoire d'exécuter plus vite des idées.

Sinon en passant des essais de couv en attendant les pages. J'aimerai savoir ce que vous en pensez??

voila bzou

9 commentaires:

grelin nara a dit…

je reconnais la tasse :D


krkrkrkrkr


_

Sylvain a dit…

J'adore les roughs de couverture :D vraiment classe

Anonyme a dit…

Pour les couv tu sais laquelle je préfère sinon le mur il est as de cette couleur tricheur XD

maëlle c. a dit…

XD! énorme!


moi j aime bien la troisieme couv, j aime beaucoup la bouille que tu lui as faite vv!

smuk toi à ce week end n3n! hate de vous voir vv...

Anonyme a dit…

Doudouuuuuuuu qu'est ce que c'est que ce dessin?
Tu cherches des réponses philosophiques à travers la régression ou quoi?

enfin passons...
moi je dirais comme mayelle
je surkiffe la 3eme, elle se prête parfaitement au traitement des 2 techniques que l'on risque de retrouver dans l'album!
enfin je pense

bzou mon chiri et pour arrêter de te souhaiter bon courage
voici une autre phrase de fin...
maintenant que je sais de quoi je parle... c'est nul wow... arrête ça tout de suite!

Anonyme a dit…

ouii vive la 3eme !!!

Ludovic Danjou a dit…

third....

je crois que tout est dit....

mais on a le temps...

KibanoSeB a dit…

+1 pour la 3ème couverture, c'est celle qui me donnerais le plus envi de prendre ta BD pour voir ce qu'elle contient ;)

Anonyme a dit…

bonjour ..
je m'appelle redouane chui dessinateur ou je veux le devenir ...
je dessine deja de puis un temps jais tombé par hasard sur ton paradis ..il son tré beaux té dessin ...jaimerais bien savoir avec koi tu les colorie ..pa se que moi jutilise phtoshop et illustrator ...et merci
voila mon mail redo_dr03@hotmail.com...
mé dessin son sur mon blog .
red0003.skyblog.com si tu me donné des conseille sa serré genial

et dsl pour le dérangement