10.31.2008

une bonne couette


chacun l'interprète comme il veux XD!!

pas grand chose de neuf, j'essaye de me faire plaisir sur des dessins^^

10 commentaires:

Bryst a dit…

et c'est bien coul =)

Syrs a dit…

l'ours est sympathique ... la nana a juste une drole de face je trouve ... sinon ca me fait penser à du wendling c'est normal?

grelin nara a dit…

Si tu savais comme j'attendais une illu comme celle ci n3n !

Bravo !




_

Anonyme a dit…

Vraiment pas mal

à explorer dans ce sen ça peu être vraiment cool :)

Anonyme a dit…

classe j'aime beaucoup !!!

Ludovic Danjou a dit…

rhoooooo c'est trop mimi

Carole Maurel a dit…

haha c'est excellant!


l'a l'air douillet nounours :)

Anonyme a dit…

Je commente pas souvent... mais elle est très belle cette illu!

A. a dit…

pfiouuuu , waou , ne sais que dire , c'est magnifique

Anonyme a dit…

excellent style graphique !! j'aime bien l'ours ! ;-)