2.18.2010

L'île de Puki






Voici les quelques pages du dossier envoyées à l'éditeur. 4 pages mises aux propres et une page mise en couleurs par Maelle c (qu'on ne cite jamais assez^^)


Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre des réponses, la semaine prochaine sans doute.... Maëlle a allumé quelques cierges pour l'occasion je crois XD,. Je pense aller faire quelques sacrifices de vers de terre dans le jardin O_0








9 commentaires:

Revilo a dit…

Classe :)

grelin nara a dit…

Amen.




_

mogu a dit…

bigouden!
(je sais pas si j'ai compris le but du jeu?)

fonce!

marie a dit…

Wouhou c'est top!!
Courage, je croise les doigts!!!! *3*

Djet a dit…

Revilo>> merci mon gars^^
Grelin>> rien que ça^^
Mogu>>non,il n'y a pas de jeu^^ué je fonce
Marie>> merci bien, j'en aurai besoin

j'espère que j'aurai des nouvelles rapidement **

Ludovic Danjou a dit…

ho j'avais pas vu...

sympa comme projet

bonne chance...

Djet a dit…

ludo>>wohoho, mort de rire +_+


je vais changer de scénariste je crois..

mici mon gars

Ludovic Danjou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ludovic Danjou a dit…

ouais mais tu sais bien que je les tues avant qu'ils ne t'approchent.