2.12.2010

PUKI after reading



Les pages avancent pour la présentation auprès de l'éditeur.
La coloriste, Maëlle c , d'après nos informations, est en pleine activité colorée sur les pages, et j'ai trop de hâte de voir ce que cela donne^^
Doll's quand à lui, a rectifié les textes et le synopsis, entre ses différents boulots, il s'en sort bien^^
Voila, quand à moi, j'entame la dernière page du dossier.

Sinon encore un autre personnage de l'histoire, toujours mis en couleur par la délicate Maëlle c

9 commentaires:

Coxeline a dit…

C'est bon je suis fan :)

Anonyme a dit…

Tu a reussi a resituer on dirait celine ^^
En tous cas doudou ... ben c trop beau
Tes personnages prennent de l'allure avec les couleurs de maelle c'est chouette
Je te souhaite d'etre aussi excite tout au long de l'album a l'idee de savoir les couleurs en preparation ^^ bisou

Coxeline a dit…

Arrête de te moquer toi ^^
J'avais déjà situé bien avant de faire des bourdes !
Je sais qui est doudou :p
Et doudou est tout aussi doué de ses mains que Mogu ;)

Revilo a dit…

Hey vraiment cool comme je te l'ai dit.
Et hâte de voir ce que maëlle va faire sur les planches ^^

bsx

grelin nara a dit…

je suis fier de vous 3 !
dream team !


:3



_

Djet a dit…

Céline>>merci beaucoup^^
Mogu>>arrêté de taquinée. merci ma louloutte
revilo>>çà y est tu devrais voir ce qu'elle fait sur les planches maintenant^^
grelin>> merci mon poto^^


bientôt une grosse up de dossier, quasi fini là; XD

biboun a dit…

superbe et les couleur dépote bien!!!

Pauline Champetier a dit…

C'est classe !
Le design du post précédent est trop mignon <3

Djet a dit…

Biboun>> hey, ça fait longtemps dis donc^^merci mon gars!

Pock>> merci bien, ué les cochon c'est trop mignon^^

bise